Royal par son design : majestueux, racé, viril. Le modèle est en acier ou en acier et or rose 18 ct. Une version plus souple peut être adoptée avec un bracelet en cuir avec grandes perforations ou micro-perforé, avec boucle déployante et fermoir de sécurité.
Royal aussi par sa technicité et sa fiabilité ; en effet, la ligne Grantour est dotée de poussoirs de sécurité bi-stables, verrouillables à un huitième de tour, et de cornes à la fois filantes et techniques de finition satinée. A cela s'ajoutent de nouveaux index biseautés ou encore un réhaut portant la minuterie.
Alors le modèle est-il destiné à tout le monde ? Je ne le crois pas. Je vous l'ai dit, avec cet objet, on joue plutôt dans la cour des grands...On a quitté le monde de l'adolescence...et son aspect haut de gamme l'approche plus de Gossip girl que de La petite maison dans la prairie. Mais attention, qui dit Gossip girl ne dit pas forcément Chuck Bass. Le personnage est trop bling bling pour le modèle. Celui-ci conviendrait mieux à Nate Archibald, plus sobre et plus sportif.
Pour découvrir les autres modèles du label, toutes les caractéristiques techniques et les lieux de distribution de Tudor dans votre région, je vous invite à visiter leur élégant site internet.
Article sponsorisé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire