Femme 728x90 UK Summer Banner 3

vendredi 26 octobre 2012

Matthew Raymond- Barker s'explique

Matthew Raymond-Barker  a crié son petit coup de gueule sur Twitter il ya  deux jours... Le gagnant de X-Factor doit sortir son album prochainement, et reproche à la maison de disques Sony et à M6 (la chaine qui diffusait X-Factor) de ne rien faire pour l'aider.
Compilation des tweets :
"Hmmm...je sais pas si je vais chercher de la merde et vous raconter tous la vérité de la situation...  J'ai peur de tout gâcher si je dis tout ce que j'ai envie, mais en même temps il n'y a pas beaucoup à gâcher. 1) Souvenez-vous que Sony Music a été obligé de me signer, ils ne voulaient pas me signer, 2) mon album ne va même pas sortir en physique... la BLAGUE totale. Foutage de gueule, 3) en lançant 'Trash' comme premier single, ils savaient que ça ne me ressemblait pas du tout et ce n'était pas mon choix !! Je voulais 'City Lights' !!!  C'est tellement SHIT quand y'a des gens qui jouent avec ta vie professionelle ! Moi je vais bien, j'en ai marre des connards et des enculés qui se foutent de ma gueule. Bisous #jemecalmetoutdesuite Et désolé pour les gros mots, je m'excuse ;) je pense que Sony veut que je me casse, sinon ils m'auraient soutenu depuis le debut :) "

La presse a parlé de ces réactions qui marquent une certaine déception, voire déprime chez le chanteur. Ce soir, Matthew a parlé  depuis son appartement parisien en Twitcam... Avec les conversations de ses amis et le jt de Tf1 en fond sonore, il a répondu aux questions des internautes. Nous nous sommes glissés parmi eux, et avons demandé à Matthew s'il regrettait ou assumait des mots aussi durs que connards  ou enc *. Notre ami londonien  regrette aujourd'hui ces mots, même s'il les pensait le jour où il les a dits. Cependant, il tient à souligner que ce n'était pas M6 ou Sony qui étaient visés. Matthew regrette en fait le peu de soutien promotionnel qu'il reçoit pour son album qui sortira le 19 novembre, mais uniquement sur les plateformes de téléchargement. Pas de sortie physique du disque... Les tweets sont un moyen (assumé) de créer un peu le buzz, et donc de parler de l'album.

Matthew a aussi parlé d'autres choses, confessant qu'il préférait, dans les séries télé anglaises Misfits à Dr. Who qu'il ne suit pas. Et qu'il préfère faire du shopping chez Topman que chez All saints, principalement pour des raisons financières.
L'Anglais, installé à Paris regrette principalement 3 choses de son pays : ses amis, ses parents et toutes les crasses chocolatées qu'il aime grignoter... Nous vous invitons à lui faire livrer des Digestives.

En attendant la sortie de l'album, nous vous invitons à aller l'applaudir le 1er et le 4 novembre à la Paris Games week (Porte de Versailles).


Merci à Matthew pour toutes ses réponses, même si nous n'avons su s'il était plutôt Harry, Zayn ou Niall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...