Femme 728x90 UK Summer Banner 3

lundi 28 février 2011

Nathan dans the Misfits [modif]

@Exekiel sur Twitter me demande d'où provient la veste portée par Nathan dans la série Misfits...N'ayant pas vu la série, je me demande s'il parle de cette veste-là...
Si c'est le cas, il s'agit probablement du sweat à capuche unisexe American Apparel...
Le  Flex FleeceZip Hoody


 @Exekiel m'a envoyé l'illustration de la veste qu'il voulait...
 Il s'agit d'une veste Harrington... http://fr.wikipedia.org/wiki/Harrington_Jacket

Chez Warrior Clothing, par exemple.

8 commentaires:

  1. http://i47.tinypic.com/19qb9w.jpg

    salut tu a l'air de t'y connaitre
    je cherche la veste de seth
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi si quelqu'un savait où acheter la veste/manteau de Seth dans la saison 3. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. La même! Je me casse la tête depuis maintenant trois heures! Et je trouves toujours rien! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Moi je cherche la veste adidas de curtis dans la saison 3 mais je la trouve pas :(

      Supprimer
    2. si tu parles du sweat à capuche bleu, il est effectivement très difficile à retrouver

      Supprimer
  4. plus facile si tu mets un lien vers la photo

    RépondreSupprimer
  5. Photo à l'appui
    http://lucijarose.tumblr.com/post/13471292238/want-the-hoody-and-whats-inside

    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je l'ai cherché...mais pas trouvé...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...