On a souvent parlé sur ce blog des modèles Abercrombie....certains sont même devenus des amis. On n'a donc rien contre la marque, plutôt jeune et sympa, avec son marketing très particulier. Pourtant, on est très amusé par l'initiative de Greg Karber. Le jeune réalisateur a été choqué par les propos du pdg de la marque à l'élan, Mike Jeffries : il supprime les tailles au delà de 40 pour les filles, réserve ses vêtements aux jeunes beaux et cools... et pire encore, préfère brûler les vêtements avec défauts plutôt que de les donner.
L'idée de Greg : faire les magasins de seconde main pour trouver des fringues Abercrombie et aller les distribuer ensuite aux sans-abri de Los Angeles. Il nous invite à faire pareil, vider nos placards ou ceux de nos amis de vieilles fringues A&F, les distribuer aux sans-abri de nos régions et de le faire savoir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FitchTheHomeless...et ainsi faire d'Abercrombie, la marque n°1 des sans -abri.
Tout est expliqué dans la vidéo
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Merci de partager cette info! Même si c'est pas reluisant pour Abercrombie ^^ Beaucoup de problèmes pour cette entreprise, avec les propos que vient de faire son CEO …
RépondreSupprimeren tt cas, cela fait parler de la marque, ...bon coup de marketing de la part du CEO...le temps nous dira si cela a été (contre)-productif.
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