A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Reebok
Classics Autome/Hiver 2012, Reebok et MNSTR, son agence d’activation
digitale, ont imaginé une expérience utilisateur avec un objectif
« Drive to Store » à travers un concours INSTAGRAM : la REEBOK CLASSIC
ROOM.
Lien vers le concours à la fin de la vidéo
Lien vers le concours à la fin de la vidéo
La mécanique du concours est très simple : les participants doivent se prendre en photo
avec un produit Reebok Classics de la nouvelle collection, puis publier
leur photo avec Instagram avec le hashtag #classicroom, avant de
viraliser leur photo auprès de leur communauté pour récolter un maximum
de votes.
Les photos les plus populaires remportent le concours, dont les
dotations ne sont pas moins qu’un voyage exclusif pour deux à New York,
des Total Look Reebok Classic, des places de concerts ou encore des
albums d’OrelSan et des Birdy Nam Nam., les ambassadeurs de la marque, à
l’instar de Rick Ross, Tyga, Mike Posner, Labrynth ou tout nouvellement
Alicia Keys.
Des Instants Gagnants complètent le dispositif.
Le concours se déroule du 1er septembre au 21 octobre 2012
vidéo sponsorisée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire