Et quelques acteurs de la saison 1, dont Jessica Lange et Evan Peters, ont resigné pour cette saison pour interpréter de nouveaux personnages.
Ce soir, le troisième épisode nous dira un peu plus sur ce qui arrive à Kit Walker, enfermé dans cet asile depuis le 1er épisode. Ce qui a valu à l'acteur quelques scènes de nudité, pas forcément faciles pour lui. Il en parle dans une interview sur Vulture.com
(...) Je n'aime pas être nu.
J'ai une belle image de moi, nu sur un lit, portant seulement une cock sock (littéralement, chaussette-zizi, accessoire en forme de chaussette, que mettent les acteurs pour dissimuler ce que vous avez déjà deviné), et l'équipe tourne autour de moi, embarrassée. On attendait du film ou un objectif. Donc, je suis assis tout nu sur le lit et tout le monde est là, nonchalamment. C'était vraiment bizarre pour moi, du style Mec, c'est gênant.
Et quand on l'interroge sur le fait que Jessica Lange lui fouette les fesses :
C'était littéralement le premier jour de tournage. C'est gênant de raconter ça, mais bon, pourquoi pas? Je devais porter une cock sock, ok? Et puisque je portais une chemise d'hôpital, j'ai pensé, eh bien, on ne verra pas ce qu'il y a devant. Pas de quoi en faire un plat. Mais quand ils m'ont penché, on pouvait voir mes couilles pendre de l'autre côté. Le premier jour de tournage, j'expose mes couilles à Jessica Lange et à Sarah Paulson. Bienvenue dans American Horror Story. C'était ridicule. Je dois mettre une cock sock et emballer mes couilles.
Découvrez après le saut les photos d'Evan Peters..et ne boudez pas votre plaisir : offrez-vous la première saison.