Suite à l'article précédent, je voulais signaler que j'ai testé les services de Superdry online.
Je me suis donc commander un polo sur leur site le lundi 7 mai. En rentrant chez moi le mercredi 9 mai, j'avais un avis de DHL me disant qu'on était passé me livrer mon colis, mais vu mon absence, on m'encourageait à les rappeler afin de fixer une autre date de livraison... Chose que je fis immédiatement, leur demandant de repasser le vendredi, sauf à l'heure du déjeuner où je devais me déplacer. l'employé DHL m'a assuré qu'il signalerait que je serais absent entre 12h30 et 14h. Le vendredi, à 15h, DHL m'apportait mon polo.
Double emballage en plastique.
Les plus du service online : la livraison gratuite et hyper-rapide. Emballage soigné.
Amabilité de DHL (mais là, Superdry n'y peut rien)
Je n'ai pas eu à évaluer le service retour, donc je ne puis rien dire.
Les moins : ceux qui ne connaissent pas les tailles Superdry aimeraient peut-être voir un mannequin porter les vêtements sur le site...Le choix est parfois délicat entre taille M ou L, par exemple.
Globalement, on peut dire que je suis entièrement satisfait de Superdry online.
Je ne connaissais pas du tout! ^^
RépondreSupprimer