Femme 728x90 UK Summer Banner 3

mercredi 18 janvier 2012

My week with Michelle Williams


Dans le GQ de février , Michelle Williams qui fut le Jen de Dawson's Creek  retrouve l'apparence de Marilyn Monroe qu'elle avait adoptée pour le film My week with Marilyn de Simon Curtis qui sortira le 7 mars en France et en Belgique. L'actrice s'exprime aussi sur son rôle dans la série pour ados, mais aussi de sa rencontre avec le regretté Heath Ledger.

A propos de son rôle dans Dawson's creek : Je ne dirais pas qu'une de mes qualités premières d'être humain est d'être sexy. Et je le pense parce que mon personnage dans Dawson était sexy ... ... sexualisée... sexuelle ... J'ai vu toute l'attention négative et les connotations qui peuvent en découler. Et  ces choses-là peuvent empêcher les gens de vous voir clairement. "

A propos de sa rencontre avec Heath Ledger : Notre première rencontre, les circonstances de la façon dont nous nous sommes rencontrés, ont été cosmiques ou quelque chose du genre. Ouais, beaucoup de choses se sont produites à la fois. C'est un peu comme si nous avons eu beaucoup de choses à faire, parce que nous n'avions pas  beaucoup de temps,...






















 source : http://www.gq.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...