On l'aime bien Jean-Baptiste Maunier...D'abord, égoïstement, parce qu'il aime Fringues de séries. Ensuite et surtout, parce que malgré son statut de vedette populaire véhiculé par un premier film, il reste un jeune (très jeune) adulte comme les autres, plein d'énergie, humble et disponible, notamment pour ses nombreux fans. Mais pas seulement pour ses fans, puisqu'il n'hésite pas, on le sait, à prêter son image, son corps, sa voix à des projets caritatifs qui lui tiennent à cœur.
On connait son investissement dans Les restos du coeur...aujourd'hui, il se veut l'ambassadeur d'une nouvelle marque Juste un cœur. Nous lui avons demandé de nous en dire plus...
JB- Juste un coeur est une marque de t-shirts... pour la bonne cause. Quand tu achètes un t-shirt, une part des bénéfices va à une association de ton choix... je suis en quelque sorte le parrain de Juste un coeur... et je trouvais l'initiative plutôt bonne. Et en plus, ce qui ne gâche rien, les t-shirts sont vraiment beaux...la matière est top, ils sont trop stylés. je cautionne entièrement ce projet...Mais je ne suis d'ailleurs le seul ambassadeur, il y a le videoblogueur Mister V aussi.
FDS- Et pourquoi ton choix s'est-il porté sur le Sidaction?
JB- Il y a tellement d’associations...Et le Sidaction me tient particulièrement à cœur...Quant aux "restos", je m'y investis autrement, avec les Enfoirés...
Le principe est simple : sur chaque t-shirt, on retrouve un cœur d'une couleur symbolique...On a ainsi, par exemple, le coeur rouge pour les assoc' liées à la santé (Sidaction, ARC, ...), un cœur vert pour les plus écolos ( WWF, Greenpeace, ..) etc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire