Il y a une dizaine de jours, je vous parlais de Damian McGinty, le jeune Irlandais venu rejoindre le casting de Glee...un autre acteur-chanteur est venu agrandir le nombre de personnages dans le dernier épisode diffusé : Grant Gustin.
Grant est Sebastian Smyth, un nouveau venu au sein de la Dalton Academy encore imprégnée du prestige de Blaine. Du coup, le jeune homme essaie d'attraper Blaine Anderson dans ses filets, par des manœuvres de séduction qui risquent de mettre en péril le couple formé avec Kurt. Blaine résistera-t-il ? On ne sait pas encore grand chose sur ce nouveau bad boy embourgeoisé, si ce n'est qu'il vient de Paris et qu'il fréquente le bar gay un peu interlope de Lima, le Scandals...Bar dans lequel il entraînera les jeunes tourtereaux à l'aide de fausses cartes d'identité qu'il réussit à se procurer. Drôle de gars, ce Sebastian.
Le polo que porte Sebastian dans ce bar est facilement reconnaissable : il s'agit d'un modèle rugby de la marque Ralph Lauren.
Sebastian entraine Blaine sur le dance floor, sous le regard soupçonneux de Kurt.
Revivez le premier rendez-vous Sebastian/Blaine.
et offrez-vous le mug du Lima Bean. (Clique sur l'image).
©Grant Gustin |
Il est très actif sur son Twitter ou sa page Facebook, et déjà très apprécié par ses "collègues". Lea Michele écrivait "
Je commençais cet article par le Uptown Girl de Billy Joel, repris par les Warblers... Cette version a donné des idées sur le net. Regardez après le saut.
Il est permis de rire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire