Alors Christophe, on t'a connu pendant X-Factor…Qui étais-tu avant, qu’es-tu devenu ensuite ?
J'ai repris ma vie d'avant, je bosse toujours avec mes élèves (Christophe est orthophoniste, mais aussi professeur de français dans l'Enseignement spécialisé. NDLR) . Le retour au quotidien n'a pas été simple, mais les retombées de l'émission sont très positives tant pour les concerts que de la part du public qui me suit. Mon groupe GAW tourne vraiment bien. Je travaille maintenant sur mes propres chansons avec une petite équipe qui s'est naturellement formée autour de moi. Tout va donc très bien
Tu as affirmé ton soutien à Vincent Leoty dans ce programme. Lui parti, soutiens-tu encore quelqu’un ?
J'étais dans le public de Vincent lors de son élimination. Il est devenu un ami, c'est quelqu'un de vrai, de simple et de sincère. Artistiquement, il rebondit, il s'est remis au travail, je ne m'en fais pas pour lui, il a un univers et des chansons magnifiques. Je me suis lié d'amitié avec Raphaël Herrerias depuis les castings. Je le soutiens et je pense qu'il va aller au bout, c'est un gars en or! Maryvette et Matthew font également partie de mes chouchous.
Parlons look, t’habilles-tu tout seul, comme un grand, ou es-tu multi-conseillé ?
J'adore les fringues, je bénéficie du soutien d'un boutique à Virton en Belgique, Bonnie and Clyde, je m'habille beaucoup dans cette boutique. J'aime le style classe et urbain en même temps. J'aime mélanger les styles! Je pense que le public a dû voir mon goût pour les carreaux!
Merci Christophe pour ta gentillesse. Suivez Christophe sur sa page Facebook pour connaître ses prochains rendez-vous chansons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire