Femme 728x90 UK Summer Banner 3

vendredi 22 juin 2012

Harry Styles, u're wrung me out too many times





Love Nail Tree - Hang Me Up - T-shirt


Promo, seulement 12€
Sale : only 12€/10£

3 commentaires:

  1. Hello.

    J'ai découvert ce blog vraiment top bravo à toi !

    J'aurais une question, je cherche à savoir de quelle marque est la veste que porte cette personne sur cette image : http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167453_333201610088870_333823518_n.jpg Aurais-tu une idée car la veste me plait beaucoup !

    Merci pour ce blog génial !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton gentil commentaire, et de ta question. Je tente d'y répondre ici http://www.fringuesdeseries.com/2012/06/zayn-malik-and-denim-jackets.html

    RépondreSupprimer
  3. Hello c'est encore moi !
    Je tenais à vous remercier pour avoir répondu à ma question, vous êtes vraiment très doué !
    J'ai votre blog en favori car il est top !
    Grand merci à vous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...