Femme 728x90 UK Summer Banner 3

jeudi 21 avril 2011

X-Factor : Christophe Gillard soutient Vincent Leoty

Ce soir, petit pincement au coeur... Soutenez mon ami VINCENT LEOTY, mon soutien tout au long des étapes! Pensez aussi à mes deux potes Raphaël et Maryvette... C'est là que je me dis que j'aurais aimé être avec eux ...

Voilà ce qu'écrivait mardi dernier le jeune Belge, très fair play,  Christophe GILLARD, récemment éliminé du programme M6 X-Factor. Pour rappel, le chanteur avait séduit le jury en reprenant Kiss from a rose de Seal.

Même si l'aventure X-Factor est terminée pour Christophe, il continue, bien sûr, dans le spectacle... Si vous passez par la province de Liège ce week end, il n'est pas impossible de croiser  un Christophe Gillard bossu... Il interprète le rôle de Quasimodo dans une comédie musicale intitulée EnChanté Tome 2   . Trois représentations sont prévues ce week end pascal.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...