Les One Direction ont tout déchiré hier lors de leur concert londonien inaugurant leur tournée Take me Home... Une fois de plus, ils ont fait confiance à Asos pour certaines de leurs tenues.
Et si vous voyez cet article le 24 février, essayez le code VIPALERT, il devrair vous donner 25% de réduction.
Dur dur d'être un loup-garou ! Les jumeaux Carver s'entrainent ferme pour avoir le corps que l'on a vu ici, afin d'interpréter leurs personnages dans Teen Wolf.
Notre modèle du dimanche est Arthur Gosse, un jeune Français, fou de guitare qui a grandi à Lille et qui a poursuivi ses études de design industriel à La Cambre, une excellente école de Bruxelles. Et comme c'est une école de stylisme également, c'est comme ça qu'il a commencé, puisque une étudiante lui a demandé de porter ses créations et c'est comme ça qu'il a été repéré par une agence...et depuis il est vraiment très très demandé...
Deux exemples parmi d'autres :
Arthur Gosse est dans les pages de l'Optimum de février devant l'objectif de Jonathan Frantini pour présenter des looks printaniers et aussi l’emblème de la campagne printemps-été de Ports 1961 (Photos : Craig McDean)
Douglas Booth dans le Vman n°29 avec des photos signées Bruce Weber. Le comédien que l'on a vu dans les Piliers de la terre sera Roméo dans une énième version du mythe réalisée par Carlo Carlei.
Les One D posaient fièrement avec leur premier ministre (ou inversement) devant le 10 Downing street. David Cameron twittait effectivement à ce sujet : Enjoyed my cameo in @onedirection’s vid for @comicrelief charity single.Glad to help with the filming location!#1DRND
Effectivement, le premier britannique participe à la vidéo que vient de tourner le groupe pour le Red Nose Day, le téléthon qui commencera le 15 mars prochain sur les antennes de la BBC.